C’est avec enthousiasme que l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a tenu à saluer la nomination de Jean-Marc Fournier à titre de président-directeur général de l’Institut de développement urbain du Québec (IDU) qui succèdera le 28 septembre prochain à Carl Cloutier qui occupe ce poste par intérim.
L’Association a toujours grandement apprécié le travail effectué par l’IDU et voit avec cette annonce la possibilité de poursuivre une collaboration prolifique. En effet, l’IDU et l’APCHQ collaborent depuis plusieurs années à une multitude de dossiers touchant la Ville de Montréal, mais aussi l’ensemble du Québec.
Ces derniers mois, le contexte de la COVID-19, les enjeux entourant l’incertitude économique et la constitution de l’Alliance construction-immobilier avec l’Association de la construction du Québec (ACQ) et la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ) ont démontré l’importance de maintenir la concertation entre nos organisations.