C’est le 9 septembre dernier que l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région des Bois-Francs et La Fondation de l’APCHQ ont remis un don de 25 000 dollars à Logements communautaires de la MRC d’Arthabaska pour la réalisation de rénovations majeures de leur bâtiment.
À cette occasion, plusieurs élus de Victoriaville, représentants de l’APCHQ – région des Bois-Francs et de la Fondation de l’APCHQ se sont réunis pour officialiser la remise du chèque.
Mathieu Courtois, président du conseil d’administration de l’APCHQ – région des Bois-Francs a tenu à souligner que l’Association était heureuse de soutenir Logements communautaires de la MRC d’Arthabaska afin d’aider plusieurs familles de la communauté. L’habitation étant un besoin vital pour tous les Québécois, d’autant plus dans le contexte économique actuel.
Logements communautaires de la MRC d’Arthabaska est un organisme communautaire qui a pour but d’améliorer les conditions de vie des personnes à faible revenu grâce à un immeuble de cinq unités locatives à prix abordable situé à Victoriaville. Ce don a permis à l’organisme de rendre son bâtiment plus sécuritaire et d’offrir des logements qui auront une meilleure efficacité énergétique.